Assemblées Générales Extraordinaires et Ordinaires

Les Assemblées Générales Extraordinaires et Ordinaires de l’ALSEA se sont déroulées le 23 juin 2020.

Le premier temps a été consacré par les administrateurs au vote de la mise à jour des Statuts et du Règlement Intérieur de l’Association.

Ils ont ensuite accueilli leurs invités, dans un cadre restreint au regard des consignes sanitaires, afin de présenter l’activité et le bilan financier 2019.

Madame Gulsen YILDIRIM, Vice Présidente du Conseil Départemental, représentant Monsieur Jean-Claude LEBLOIS, Président du Conseil Départemental, a pu introduire ce second temps en soulignant notamment l’absolue importance et richesse des actions menées par l’ALSEA.

L’ensemble des partenaires et acteurs présents ont salué l’engagement des salariés de l’ALSEA pendant la crise sanitaire et des remerciements appuyés leurs ont été tout particulièrement destinés. Ils ont également pu noter la qualité du reportage sur la gestion de la crise, l’émotion et la sérénité qui s’en dégageaient.

L’Assemblée Générale a également réélu le Conseil d’Administration pour 6 ans qui s’est réuni ensuite pour réélire son bureau.

« Bon courage à tous pour le retour à une vie « normale » et longue vie à l’ALSEA. » 

Claude VIROLE – Président de l’ALSEA

 

Publié le