26 septembre 2023
Ce moment reste fort en émotions, comme chaque année. Tout succÚs est motif de réjouissance et nous sommes tous, au CPFS, dans l'attente de cet instant chargé en émotion.
Rassembler autour des enfants, Madame Gulsen Yildirim Vice-PrĂ©sidente du Conseil DĂ©partemental, le Conseil d'Administration, la directrice gĂ©nĂ©rale, les Cadres directeurs, les rĂ©fĂ©rents Ă©ducatifs, les assistants familiaux, les parents, nous conforte dans l'idĂ©e qu'une prise en charge Ă©ducative est multiple et malgrĂ© la souffrance des sĂ©parations tout le monde Ćuvre au bien-ĂȘtre de l'enfant, la fĂȘte des succĂšs en est la preuve.
Cette réussite n'est pas une finalité, elle est une étape avant d'autres réussites. L'histoire de chacun se raconte en famille, le CPFS est une grande famille.
Nous avons tous été émus par les propos tenus par les enfants qui ont pu et su exprimer leur attachement fort à leur assistant familial, à leurs parents, ils ont su le dire avec des mots simples, en toute sérénité.
La réponse aux propos exprimés par les enfants se lisaient dans les yeux humides des parents et des assistants familiaux, cÎte à cÎte dans cet instant.
La fĂȘte des succĂšs reste notre meilleur indicateur de rĂ©sultat.