12 janvier 2021
Faire un don au profit de l’ALSEA ou devenir mécène c’est agir local en faveur de la Protection de l’Enfance. Dans le prolongement de son action et dans une logique de responsabilité face aux enjeux sociaux d’aujourd’hui, l’ALSEA poursuit sa démarche de recherche de dons et de développement de ses partenariats avec les entreprises souhaitant s’associer à elle.
FAIRE UN DON
Particuliers ou entreprises, il suffit de se rendre sur la page sécurisée « FAIRE UN DON » ICI
Qu’il soit ponctuel ou régulier, d’un montant fixe ou libre (dès 1 €), le don ouvre droit à une réduction fiscale et permettra à l’association de venir étoffer et enrichir ses accompagnements auprès des plus vulnérables.
DEVENIR MECENE
Qu’il soit financier, en nature ou de compétences, le mécénat avec l’ALSEA est construit avec les entreprises partenaires pour un projet à leur image et leur portée. Les possibilités sont nombreuses.
N’hésitez pas à communiquer auprès des entreprises attachées à nos valeurs et souhaitant la réalisation d’actions concrètes, visibles et d’intérêt général.
Retrouvez l’ensemble des informations sur la page « DEVENIR MECENE » ICI.